Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour la succession de Kylian Mbappé !

L'avenir de Kylian Mbappé étant incertain au PSG, Leonardo aurait donc commencé à explorer quelques pistes pour la succession de l'international tricolore. Le nom de Jadon Sancho a ainsi été régulièrement évoqué. Et le Borussia Dortmund aurait vu ses demandes à la baisse concernant le prix de l'Anglais.

Si le PSG s’est positionné sur quelques joueurs afin de se renforcer en vue de la saison prochaine, le club de la capitale pourrait en voir d’autres filer d’ici cet été. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin 2022, l’international tricolore hésiterait toujours à prolonger avec le club de la capitale. Ainsi, le PSG pourrait envisager un départ dès la prochaine période des transferts afin d’éviter qu’il ne parte libre l’été suivant. Leonardo commencerait donc à explorer quelques pistes pour la succession de Kylian Mbappé, et le nom de Jadon Sancho est régulièrement revenu. Si l’opération s’annonce potentiellement coûteuse, elle le serait beaucoup moins que l’été dernier.

Dortmund a baissé son prix pour Sancho

Selon les informations de Sky Sports News, le Borussia Dortmund aurait vu son prix à la baisse concernant Jadon Sancho. En effet, le pensionnaire de Bundesliga serait prêt à accepter une offre avoisinant les 91M€ pour se séparer de l’ailier anglais, bien loin des 124M€ de l’été dernier. Leonardo verrait donc là une belle opportunité pour la succession de Kylian Mbappé, même si le club de la capitale n’est pas seul sur le dossier.

Articles liés