En vue de la saison prochaine, Pablo Longoria serait désireux de s'attacher les services d'Amine Adli et de Thiago Almada. Cependant, l'Espagnol n'exclurait pas l'hypothèse d'un possible échec dans les négociations et travailleraient sur deux autres dossiers en parallèle.
S’il doit faire face au départ de Florian Thauvin qui s’actera à la fin de son contrat en juin prochain, Pablo Longoria ne lâcherait rien concernant le mercato de l’OM. Le président du club phocéen est désireux d’apporter du renfort dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Ainsi, l’Espagnol se serait fixé quelques priorités. Par conséquent, Thiago Almada et Amine Adli seraient suivis de près par la formation olympienne. Les négociations évolueraient même dans le bon sens entre le jeune joueur argentin et l’OM selon les informations de RMC Sport. Cependant, Pablo Longoria n’exclurait pas l’hypothèse d’un échec.
Deux autres joueurs suivis en cas d’échec avec Almada et Adli
Toujours selon les informations de RMC Sport, l'ancien directeur sportif espagnol aurait déjà pensé à toutes les éventualités. En effet, Pablo Longoria travaillerait en parallèle sur deux dossiers dont les noms n’ont pas encore filtré si les négociations avec Thiago Almada et Amine Adli n'aboutissent à rien. Le club phocéen compte bien se trouver du renfort en vue de la saison prochaine et mettrait toutes les chances de son côté.