Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria proche de frapper un grand coup avec Thiago Almada ?

Grand objectif de Jorge Sampaoli pour cet été, Thiago Almada aurait donné son accord pour rejoindre l'OM la saison prochain. Les deux parties auraient trouvé un terrain d'entente pour un contrat de cinq ans.

Confronté au départ de Florian Thauvin, qui va rejoindre les Tigres de Monterrey la saison prochaine, l'OM compte bien se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, la priorité se nomme Thiago Almada. Une piste que Pablo Longoria ne démentait pas ces derniers jours. « Je n’aime pas parler des noms tant que l’opération n’est pas faite. C’est normal que la presse sorte des noms. Ce que je peux confirmer, c’est qu’on travaille beaucoup pour se positionner sur les joueurs qui sont nos premiers choix. On va faire un mix entre joueurs expérimentés, qui peuvent surmonter la pression et des jeunes joueurs. Il y aura des pépites, mais aussi des joueurs d’expérience », confiait le président de l'OM en conférence de presse.

Thiago Almada d'accord avec l'OM

Et visiblement, Pablo Longoria aurait sérieusement avancé dans ce dossier. En effet, selon les informations de RMC Sport, Thiago Almada aurait donné son accord pour rejoindre l'OM la saison prochaine. Les deux parties se seraient entendues sur un contrat de cinq ans. Désormais, les discussions auraient démarré avec Velez Sarsfield pour finaliser le transfert de Thiago Almada

Articles liés