Désormais sous contrat avec l'OM jusqu'en 2025, Jordan Amavi s'est prononcé sur la nomination de Pablo Longoria au poste de président.
L’OM avait vécu une première partie de saison agitée, marquée par la colère des supporters envers Jacques-Henri Eyraud, par le départ soudain d’André Villas-Boas, mais aussi par des résultats sportifs en demi-teinte. Afin de tenter de relancer la machine, le propriétaire du club, Frank McCourt n’avait pas hésité à opérer des choix forts en nommant Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur et en confiant la présidence de l’OM à Pablo Longoria, qui occupait jusqu’alors le poste de « head of football ». Un choix validé par Jordan Amavi.
« C'est important d'avoir un président comme ça, surtout à l'OM »
Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec l’OM jusqu’en 2025, Jordan Amavi s’est prononcé sur la nomination de Pablo Longoria et a estimé que Frank McCourt avait fait le bon choix. « C'est un passionné. Vous avez pu le voir sur les buts marqués. Même avant d'être président, il venait dans le vestiaire, limite c'est lui qui criait pour nous ambiancer ! C'est important d'avoir un président comme ça, surtout à l'OM » a confié le latéral gauche en conférence de presse.