Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C'est déjà terminé pour Florian Thauvin !

En fin de contrat le 30 juin, Florian Thauvin ne devrait pas jouer une saison de plus avec l'OM. L'international français aurait choisi de rejoindre André-Pierre Gignac aux Tigres de Monterrey et son départ devrait être officialisé ce vendredi en fin d'après-midi. 

Alors que son contrat avec l'OM expirera le 30 juin, Florian Thauvin est partagé entre une prolongation et un départ libre et gratuit en fin de saison. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité depuis la mi-janvier, Pablo Longoria ne veut absolument pas laisser partir son numéro 26. Dans cette optique, le nouveau président de l'OM tente le tout pour le tout pour prolonger Florian Thauvin. Toutefois, il semblerait que ses efforts ne portent pas leurs fruits et que l'avenir de l'ailier droit de 28 ans soit déjà scellé. 

Une officialisation ce vendredi pour Florian Thauvin ? 

Selon les informations de L'Equipe de ce vendredi, Florian Thauvin aurait d'ores et déjà décidé de rejoindre les Tigres de Monterrey pour les cinq prochaines saisons. Un choix « ferme et assumé ». Et à en croire le média français tout serait déjà réglé pour son départ au Mexique. Alors que les derniers détails auraient été finalisés dans la nuit de jeudi à vendredi, l'opération devrait être officialisée par les Tigres d'André-Pierre Gignac en fin d'après-midi. 

Articles liés