Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin va toucher le jackpot !

En fin de contrat avec l’OM, Florian Thauvin est en train de prendre la direction des Tigres de Monterrey. Et l’attaquant français devrait toucher un gros salaire ainsi qu’une prime à la signature conséquente dans ce dossier…

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois de janvier dernier, Pablo Longoria fait le forcing pour tenter de prolonger in-extremis le contrat de Florian Thauvin, qui court jusqu’en juin prochain à l’OM. Mais finalement, le président du club phocéen va avoir du mal à rattraper tout le retard accumulé dans ce dossier, puisque l’attaquant français est bien parti pour s’engager librement avec les Tigres de Monterrey cet été. Et Thauvin devrait toucher le jackpot avec ce choix de carrière…

Une grosse prime et un juteux salaire pour Thauvin au Mexique ?

En effet, comme l’ont annoncé Grafica Tigres ainsi que Foot Mercato jeudi, Florian Thauvin aurait trouvé un accord avec les Tigres sur les bases d’une prime à la signature de 5M€, ainsi que d’un salaire annuel qui s’élève également à 5M€. En clair, l’attaquant de l’OM va toucher le jackpot en privilégiant l’option mexicaine plutôt que le Milan AC ou le FC Séville, ses autres courtisans.

Articles liés