Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros effort de Longoria pour conserver Florian Thauvin ?

Alors que l’avenir de Florian Thauvin s’écrirait donc du côté du Mexique, Pablo Longoria serait pourtant prêt à tout pour le conserver à l’OM. 

La saison prochaine, on pressentait Florian Thauvin au Milan AC, au FC Séville ou encore à Leicester. Finalement, c’est vers une destination exotique que se dirigerait l’international français en fin de contrat à l’OM. En effet, aujourd’hui, tout indique que l’avenir de Thauvin devrait s’écrire au Mexique, où il devrait rapidement s’engager avec les Tigres de Monterrey, le club d’André-Pierre Gignac. Un transfert surprise, pour lequel les Mexicains auraient visiblement mis les petits plats dans les grands afin de convaincre le Marseillais. Et cela serait visiblement en passe de fonctionner, au grand dam de Pablo Longoria, le président de l’OM.  

5 ans de plus pour Thauvin ? 

Avec l’arrivée de Jorge Sampaoli et le projet de Pablo Longoria, il était annoncé que Florian Thauvin pouvait finalement prolonger à l’OM, où on souhaitait le conserver. Et pour cela, le président marseillais était prêt à faire de gros efforts. En effet, selon les informations de L’Equipe, Longoria aurait offert, mi-avril, un nouveau contrat de 5 ans à Thauvin. Toutefois, pour le moment, il n’existerait aucun contact entre la direction phocéen et les représentants du Français, qui semble cependant plus tourner vers un départ chez les Tigres. Florian Thauvin devrait donc échapper à l'OM, pour la plus grande surprise des Phocéens. Comme l'a expliqué RMC, ce choix de l'international français aurait énormément surpris sa direction actuelle, étant donné que cela pourrait lui fermer les portes de l'équipe de France

Articles liés