Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac est bien à l'origine d'un énorme coup de tonnerre pour Thauvin !

Coéquipier à l'OM durant deux saisons entre 2013 et 2015, André-Pierre Gignac et Florian Thauvin pour se retrouver aux Tigres de Monterrey. Et bien évidemment, l'ancien attaquant marseillais ne serait pas étranger à cet énorme coup.

C'est une petite bombe qui a été révélée par les médias mexicains ces derniers jours. En effet, Florian Thauvin serait tout proche de rejoindre les Tigres de Monterrey. En fin de contrat à l'OM, le Champion du monde aurait même repoussé les avances de l'AC Milan ou encore du Séville FC pour rejoindre le club mexicain. Un projet au sein duquel il serait la véritable star avec à la clé un rôle d'ambassadeur pour la Coupe du monde 2026 qui se déroulera en partie au Mexique. Et bien évidemment, derrière ce coup de tonnerre se cache un certain André-Pierre Gignac.

Gignac a fait le forcing pour Thauvin

En effet, selon les informations de telediario.mx, l'ancien attaquant de l'OM aurait fait le forcing pour convaincre son club de miser sur Florian Thauvin pour incarner son projet, avant de vanter les mérites des Tigres de Monterrey et de la vie au Mexique à son ancien coéquipier. Il faut dire que depuis son arrivée aux Tigres en 2015, André-Pierre Gignac est devenu une idole après avoir remporté quatre championnats, trois Ligues des champions et un titre de buteur en Coupe du monde des clubs. Désormais, l'ancien Toulousain souhaite partager cette aventure avec Florian Thauvin, qu'il a déjà côtoyé à l'OM durant deux saisons, entre 2013 et 2015. Et visiblement, il se serait montré convaincant puisque le Champion du monde 2018 serait plus proche que jamais de faire le grand saut pour rejoindre le Mexique.

Articles liés