Alors que Florian Thauvin serait donc en partance pour le Mexique, le joueur de l’OM n’aurait visiblement pas reçu énormément d’offre pour poursuivre sa carrière ailleurs.
La bombe est en train de prendre forme pour l’avenir de Florian Thauvin. Après avoir visiblement réussi à prolonger Jordan Amavi, Pablo Longoria souhaitait conserver le champion du monde à l’OM. Mais cela ne devrait pas être le cas. En effet, depuis plusieurs jours, au Mexique, on annonce un intérêt des Tigres. Et ces dernières heures, ce dossier a pris une ampleur bien plus grande puisque le transfert de Thauvin au sein du club d’André-Pierre Gignac serait quasiment bouclé. Une tendance confirmée ce jeudi par La Provence, qui a annoncé à son tour le départ du joueur de l’OM vers les Tigres.
L’une des rares offres de Thauvin
Arrivant au terme de son contrat avec l’OM, c’est donc libre que Florian Thauvin partirait au Mexique. Un statut qui aurait pourtant pu et dû intéresser d’autres clubs européens. Et si des intérêts du Milan AC et du FC Séville étaient annoncés, cela n’aurait pas été plus loin. Comme l’a expliqué La Provence, Thauvin n’aurait eu que deux offres entre les mains, celle des Tigres et celle de Crystal Palace.