A 26 ans, Kylian Mbappé réalise enfin son rêve. L'été dernier, il a quitté le PSG pour rejoindre le Real Madrid, où il a toujours voulu jouer. Sportivement, la Casa Blanca s'est offert l'un des meilleurs joueurs du monde. Mais voilà qu'avec Mbappé, le Real Madrid pourrait également s'être offert un véritable problème.
Arrivé au terme de son contrat au PSG, Kylian Mbappé était libre de s'engager où il voulait. Et l'été dernier, il a donc choisi le Real Madrid. Le Français a ainsi rejoint Vinicius Jr, Jude Bellingham et compagnie. Sur le papier, l'équipe coachée par Carlo Ancelotti faisait peur, mais sur le terrain, c'est moins le cas. La faute à l'arrivée de Mbappé ?
« Un kif perso, sauf que... »
Lors de L'Equipe du Soir, Ludovic Obraniak a relevé à quel point l'arrivée de Kylian Mbappé pose problème au Real Madrid. L'ancien joueur a ainsi expliqué : « Je trouve qu'ils sont moins forts quand ils décident de ne pas faire de choix. Et quand ils recrutent Mbappé, ils se font un kif personnel, enfin Florentino Pérez se fait un kif perso. Sauf que dans la construction de cette équipe, c'est un poids pour Ancelotti d'avoir ces 4 joueurs là ».
« Quand ça se complique un peu, ça ne fonctionne pas »
« Et en fait, ils ne font pas de choix, ils ne décident pas. Sauf qu'Ancelotti sait trancher normalement. Mais ça ne fonctionne pas. Ça fonctionne en Liga quand il faut battre les équipes largement à la portée du Real, mais quand ça se complique un peu, ça ne fonctionne pas », a ajouté Obraniak.