Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle sortie fracassante de McCourt sur la vente de l'OM !

A l'occasion d'une réunion avec les supporters de l'OM, Frank McCourt a de nouveau répété qu'il n'avait aucune intention de vendre le de club phocéen.

Les rumeurs concernant la vente de l'Olympique de Marseille se font de plus en plus pressantes malgré les nombreux démentis. Le dernier en date vient directement de Pablo Longoria. « La question d’une vente, depuis janvier, McCourt a dit qu’il ne vendait pas le club. Il a communiqué dans différents entretiens que le club n’était pas en vente. Il a dit aux supporters que le club n’est pas en vente. Dans mes discussions avec lui, on parle du futur. Il y a des intérêts des gens pour nous déstabiliser. Pour le moment, le club n’est pas en vente », confiait le président de l'OM en conférence de presse.

McCourt a une nouvelle fois démenti les rumeurs de vente

Et Frank McCourt est sur la même longueur d'onde. En effet, selon les informations de La Provence, le propriétaire de l'OM était présent par visio à l'occasion d'une réunion entre les groupes de supporters et Pablo Longoria. L'occasion pour l'homme d'affaires américain de confirmer qu'il n'avait aucune intention de vendre le club phocéen. Frank McCourt ne change donc pas de discours et martèle, comme depuis un an, qu'il restera le propriétaire de l'OM. Cela confirme d'ailleurs les récentes déclarations de Khaled Al Waleed, fils du prince saoudien annoncé proche de racheter le club phocéen qui affirmait que « ce n’est qu’une rumeur. »

Articles liés