Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Bin Talal lâche une bombe sur la vente de l'OM !

Fils du prince saoudien Al Waleed Bin Talal, régulièrement annoncé proche du rachat de l'OM, Khaled Al Waleed a fermement démenti les rumeurs concernant la vente du club phocéen.

Depuis plusieurs semaines désormais, la vente de l'OM est au cœur des discussions à Marseille, et un nom revient avec insistance, celui d'Al Waleed Bin Talal. Selon les informations de Thibaud Vézirian, le prince saoudien est même tombé d'accord avec Frank McCourt afin de racheter le club phocéen via sa holding. Tout serait bouclé et l'officialisation serait imminente. Cependant, du côté de l'OM, Frank McCourt et plus récemment Pablo Longoria, ne cessent de démentir ces rumeurs. Mais cette fois-ci, le démenti vient de l'entourage même d'Al Waleed Bin Talal.

«Ce n’est qu’une rumeur, ce n’est pas vrai»

En effet, interrogé sur Twitter par des supporters de l'OMKhaled Al Waleed, fils du prince saoudien qui serait proche de racheter le club phocéen, a fermement démenti. « Mon ami, je parle pour moi… Ce n’est qu’une rumeur, ce n’est pas vrai. Marseille a une place très importante dans mon cœur. Un docteur m’y a sauvé la vie ! L’OM est mon équipe préférée en France ! », assure-t-il. De quoi doucher les espoirs des supporters de l'OM qui espèrent toujours que le club phocéen sera rapidement vendu.

Articles liés