Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La voie est libre pour ce joli coup de Pablo Longoria !

Intéressé par le profil d’Alexander Nübel, Pablo Longoria n’aurait cependant pas encore bougé à l’instar de l’Union Berlin à en croire l’agent du gardien du Bayern Munich. 

En plus des prolongations de contrat de Florian Thauvin ou encore de Jordan Amavi sans oublier les dossiers Pol Lirola et Leonardo Balerdi, tous deux prêtés, Pablo Longoria se pencherait sur une autre opération qui s’annoncerait déjà chaude et disputée, à savoir le recrutement d’un gardien de but. En effet, afin de préparer la succession de Steve Mandanda ou afin de le mettre simplement en concurrence, le président de l’OM aimerait mettre la main sur Alexander Nübel

L’Union Berlin n’a pas encore bougé pour Nübel

Néanmoins, Pablo Longoria ne serait pas le seul à en pincer pour la doublure de Manuel Neuer. À en croire Sport BILD, l’Union Berlin aurait effectué les premières démarches pour le prêt de deux saisons de Nübel. Mais il n’en est rien selon son représentant Stefan Backs pour Transfermarkt. « Il n’y a rien du tout. Il n’y a pas eu de discussions ». L’OM va cependant devoir agir relativement vite. 

Articles liés