Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto pourrait débloquer l'arrivée d'un attaquant !

Alors que l'OM songerait à attirer Sebastian Villa pour renforcer son secteur offensif, Dario Benedetto pourrait faire le chemin inverse et faire son retour à Boca Juniors.

« L’envie de revenir à Boca est toujours présente (...) Revenir à Boca ne dépend pas moi, mais de la direction qui est actuellement en place. Mais comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je suis sûr de revenir à Boca, que ce soit comme joueur ou en tant que supporter ». Il y a quelques jours, Dario Benedetto affichait une nouvelle fois sa volonté de revenir un jour à Boca Juniors, au micro de La Jugada. Et cela tombe bien puisqu'il pourrait y retourner plus rapidement que prévu. En effet, l'OM s'intéresse à Sebastian Villa, attaquant du club argentin.

Vers un chassé-croisé Benedetto-Villa ?

Ainsi, comme l'explique au Phocéen Nico De la Rua, du compte Cancha Argentina, Boca Juniors pourrait récupérer Dario Benedetto si Sebastian Villa rejoignait l'OM : « Les dirigeants de Boca ne sont pas opposés à son départ, surtout s'ils peuvent récupérer Pipa Benedetto qui garde une grosse cote là-bas. Ce qui est intéressant pour l'OM, c'est que Sampaoli semble décidé à le faire venir, car il apprécie son profil. Ce pourrait être un joli coup, car il est jeune et sa marge de progression est importante. »

Articles liés