Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme danger se profile pour le successeur de Mandanda !

Appréciant le profil d’Alexander Nübel, Pablo Longoria songerait à attirer le gardien du Bayern Munich à l’OM lorsque ce dernier pourrait rebondir en prêt à l’Union Berlin… 

Afin de préparer la succession de Steve Mandanda qui est certes contractuellement lié jusqu’en juin 2024, mais qui est âgé de 36 ans, Pablo Longoria scruterait le marché afin de mettre en concurrence le champion du monde et de pourquoi pas à terme le remplacer. La piste menant à Alexander Nübel aurait été activée par le président de l’OM qui devrait cependant se frotter à Julian Nagelsmann, qui prendra les rênes du Bayern Munich cet été, et qui aurait déjà voulu recruter Nübel au RB Leipzig. De quoi jeter un froid sur la venue de la doublure de Manuel Neuer, mais Nagelsmann ne serait pas l’unique obstacle pour le gardien qui souhaiterait être prêté pour une durée de deux ans à en croire Sport1. 

Des discussions avec l’Union Berlin pour Alexander Nübel…

D’après les informations divulguées par Sport BILD, l’OM serait contraint de se livrer à un bras de fer à l’Union Berlin, pensionnaire de Bundesliga pour le portier de 25 ans. Le club berlinois aurait la volonté de s’attacher les services d’Alexander Nübel via un prêt pour les deux prochaines années et les premières discussions auraient déjà eu lieu entre le clan Nübel et l’Union Berlin. Et le Bayern Munich serait susceptible de prêter son gardien à une équipe de Bundesliga afin de permettre au club bavarois de suivre avec attention son évolution où il occuperait d’ailleurs un rôle de gardien numéro un. L’OM est prévenu… 

Articles liés