Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Sampaoli provoque deux départs !

L’arrivée de Jorge Sampaoli fait ses premières victimes. Le médecin Jacques Taxil et le kiné Yannick Dyduch devraient ainsi quitter l’OM avant même la fin de la saison.

L’arrivée d’un nouvel entraîneur amène souvent un remaniement au niveau du staff qui travaille avec ce dernier. Celle de Jorge Sampaoli, sur le banc de l’OM depuis la fin du mois de février, ne fait pas exception. En effet, le technicien argentin commence déjà à faire le ménage. Alors qu’ils étaient pressentis pour quitter le club à la fin de la saison, le médecin Jacques Taxil et le kiné Yannick Dyduch seraient priés de quitter l'OM à trois journées de la fin du championnat.

Les choix forts du clan Sampaoli

Selon L’Equipe, Jacques Taxil, qui a d’ailleurs prévenu les joueurs de son départ ce lundi, paie la gestion des cas Jordan Amavi et Valentin Rongier, qui ont enchainé les blessures cette saison. Yannick Dyduch, qui était arrivé avec Rudi Garcia en 2017, connaît donc le même sort que le médecin. Ces mouvements ne seraient que les premiers selon le quotidien français, qui annonce que d’autres départs dans le secteur médical devraient avoir lieu.

Articles liés