Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay aurait finalement tranché pour son avenir !

En fin de contrat cet été à l’OL, Memphis Depay semblerait déjà avoir pris sa décision quant à son avenir et chercherait à s’installer au FC Barcelone bien qu’il disposerait d’offres de plusieurs grands noms européens. 

Memphis Depay ne devrait, malgré la volonté de son président Jean-Michel Aulas, pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain à l’OL. En revanche, le capitaine du club rhodanien aurait de fortes chances d’arborer la tunique du FC Barcelone. Certes, l’Atletico de Madrid, la Juventus ou encore l’Inter en pinceraient pour le polyvalent attaquant de l’Olympique Lyonnais. Cependant, Memphis Depay aurait une idée bien précise pour son avenir et aurait même pris les devants. 

Memphis Depay en quête d’un domicile à Barcelone ? 

À en croire Mundo Deportivo, Memphis Depay se serait brièvement rendu à Barcelone la semaine dernière afin de visiter plusieurs demeures dans les quartiers résidentiels de la ville catalane en marge de la saison prochaine. Un énorme indice laissé par le clan Depay qui malgré une baisse de salaire par rapport à ce que l’ancien président Josep Maria Bartomeu avait promis, serait toujours bien déterminé à signer au FC Barcelone libre de tout contrat cet été. Reste désormais à savoir si les deux parties parviendront à se mettre d’accord pour un contrat concret.

Articles liés