Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli réclame un nouveau joueur à Pablo Longoria !

Intéressé par l’idée de renforcer l’attaque de l’OM pour la saison prochaine, Jorge Sampaoli aimerait voir débarquer Sebastian Villa dans la cité phocéenne cet été. 

Alors que Dario Benedetto pourrait quitter l’OM en partie en raison de son manque de cohésion avec Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik serait lui aussi susceptible de quitter l’Olympique de Marseille à l’intersaison. Bien que l’international polonais ait fait part de sa volonté de poursuivre au sein du club phocéen au micro de Canal+ vendredi soir, Milik intéresserait toujours la Juventus et la Roma notamment du côté de la Serie A. Entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli aurait déjà une piste en tête pour renforcer la ligne d’attaque marseillaise. 

Cap sur Boca Juniors et Sebastian Villa ? 

Selon les informations d’El Intransigente, Jorge Sampaoli aurait des vues sur Sebastian Villa, avant-centre de Boca Juniors, ancienne équipe de Dario Benedetto. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024 au Boca, Villa ne devrait pas être facilement accessible d’un pont de vue financier pour l’OM au cours du prochain mercato. Affaire à suivre.  

Articles liés