A l’approche du mercato estival, l’avenir d’Arkadiusz Milik interroge. Et les propos de l’attaquant de l’OM ne manquent pas d’interpeller.
Mis sur la touche à Naples, Arkadiusz Milik devait se relancer afin de pouvoir disputer l’Euro avec la Pologne. Et c’est donc ce qu’il a fait l’hiver dernier en débarquant à l’OM et pour le moment, cela fonctionne plutôt bien. Néanmoins, l’expérience pourrait déjà prendre fin. En effet, cet été, Milik pourrait faire ses valises, lui qui n’a d’ailleurs pas caché ses envies de joueur ailleurs qu’à l’OM. « Je veux jouer dans les plus grands clubs. Nous verrons », expliquait-il il y a quelques semaines dans un entretien accordé à L’Equipe.
Des propos qui passent mal…
Annoncé loin de l’OM, Arkadiusz Milik s’imagine lui aussi donc ailleurs que sur la Canebière. Des propos qui n’auraient d’ailleurs été appréciés… par le clan Milik. En effet, selon les informations de La Provence, l’entourage du Polonais a mal pris ces déclarations sur son avenir. Et hasard ou coïncidence, le buteur de 26 ans a depuis adopté une position bien différente concernant son avenir à l’OM.