Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria se fait interpeller pour l’avenir de Milik !

Cet été, l’une des missions de l’OM sera de conserver Arkadiusz Milik. Et tout pourrait bien être entre les mains de Pablo Longoria. 

Restera, ne restera pas ? Telle est la question qui revient de plus en plus concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik. Arrivé en janvier à l’OM, le Polonais fait énormément de bien au club phocéen, mais cela pourrait n’être que de courte durée. En effet, alors que le buteur de Jorge Sampaoli disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 12M€, du monde serait déjà à l’affût pour le récupérer. Pour l’OM, cela pourrait être compliqué de retenir Milik, mais Pablo Longoria pourrait bien encore empêcher cela…

Tout repose sur Longoria !  

La mission ne s’annonce pas simple, mais Pablo Longoria pourrait bien réussir à retenir Arkadiusz Milik. Encore faut-il exposer les bons arguments. Pour La Provence, Marek Jozwiak, ancien attaquant de Guingamp, a ainsi interpellé le président de l’OM concernant le dossier Milik, lâchant : « Le président marseillais aura des discussions dures, mais je souhaite qu’il propose à Milik un projet qui le convaincra de rester et de continuer cette belle aventure ».

Articles liés