Mercato - OM : Longoria est fixé sur la concurrence pour Milik !
Thomas Bourseau

Alors qu’il a fait savoir qu’il ne comptait pas quitter l’OM à la fin de la saison, Arkadiusz Milik figurerait toujours dans le viseur de la Juventus et de la Roma. 

« Si je serai à Marseille la saison prochaine ? J’ai un contrat à Marseille, je suis heureux ici, j’ai un contrat avec Marseille. Ça dépendra aussi du club ». Voici une partie du long témoignage d’Arkadiusz Milik sur son avenir au micro de Canal+ diffusé vendredi soir. En outre, l’attaquant de l’OM assurait que ce n’était pas vrai qu’il souhaitait quitter l’OM à la fin de la saison soit six mois après son arrivée en prêt en provenance du Napoli. Pour autant, la presse italienne n’en démordrait pas et révèle ces dernières heures les deux dangers qui se présenteraient à Pablo Longoria pour Milik.

La Juve et Rome dans le coup pour Milik 

À en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Arkadiusz Milik ne serait plus dans les petits papiers d’une multitude de clubs, mais dans le viseur de deux institutions du football italien, à savoir la Juventus et la Roma. Alors que l’intérêt de la Juve remonterait au premier trimestre de 2020, le club romain se serait tout récemment penché sur son profil, sous l’impulsion de MaurizioSarri qui rêverait de retrouver Milik à Rome. Le président de l’OM est prévenu pour le Polonais. 

Articles liés