Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a déjà la solution en cas de départ de Milik !

Arkadiusz Milik était annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, l’OM sera-t-il vraiment dans l’obligation d’aller dénicher un autre buteur sur le marché des transferts ? Jorge Sampaoli pourrait avoir une solution viable en interne avec Dario Benedetto…

Alors que plusieurs cadors européens tels que la Juventus, l’Atlético de Madrid ou encore le PSG envisageraient de recruter Arkadiusz Milik lors du prochain mercato estival, l’OM pourrait perdre gros avec un éventuel départ de son buteur polonais. De plus, le club phocéen dispose de moyens financiers limités, ce qui pourrait donc compliquer sa tâche pour remplacer Milik sur le marché des transferts. Mais Jorge Sampaoli a déjà une solution en interne à l’OM

Benedetto pourrait se relancer

Dario Benedetto, buteur avec l’OM vendredi soir contre le RC Strasbourg, pourrait profiter de cet éventuel départ de Milik pour se relancer à la pointe de l’attaque la saison prochaine. Le buteur argentin, sans la moindre concurrence l’an passé, avait réussi à s’imposer comme un élément fort du secteur offensif de l’OM. Mais pas sûr que Jorge Sampaoli compte vraiment sur son compatriote argentin, lui qui a récemment jeté un froid sur son avenir en conférence de presse : « Je le connais très bien. Il est au milieu d'un processus avec des intermittences. Il a peu de temps de jeu. C'est un pur buteur et ils ne sont pas nombreux sur le marché. On se penchera sur le cas de ce joueur. Je ne connais pas les décisions des joueurs pour leur avenir. J'ai toujours pensé que c'était un joueur important dans n'importe quelle équipe où il évoluera ». Affaire à suivre…

Articles liés