Dans les petits papiers du PSG selon les informations de Tuttosport, Arkadiusz Milik a tenu à clarifier la situation en dénigrant au passage la presse italienne.
Ayant débarqué cet hiver en provenance du Napoli où il était au placard pendant l’intégralité de la première partie de saison, ArkadiuszMilik pourrait ne pas s’éterniser à l’OM. En effet, le club phocéen serait susceptible de voir filer le Polonais au cours du prochain mercato estival, la Juventus, le BorussiaDortmund ou encore le PSG étant intéressés par le profil de Milik. En ce qui concerne le supposé intérêt du ParisSaint-Germain et du directeur sportif Leonardo dévoilé par Tuttosport, Arkadiusz Milik a tenu à remettre les pendules à l’heure.
« Si l’information est vraie ? Non. »
« L’information de Tuttosport sur l’intérêt du PSG ? En Italie, la presse… Ils parlent beaucoup quand il s’agit de football. Beaucoup de choses sont fausses et sortent pour mettre la pression sur les clubs, les joueurs, les supporters. Vous savez, c’est du business. Le football est un grand business. Si l’information est vraie ? Non. Nous devons jouer au football, mais bien sûr des gens au-dessus de nous ont besoin de faire de l’argent. C’est comme ça, il faut vendre des journaux, que les gens les lisent…C’est comme ça il faut l’accepter ». a confié ArkadiuszMilik à l’occasion d’un entretien accordé à Canal+.