Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Milik répond à la folle rumeur PSG !

Arkadiusz Milik, attaquant de l’OM, s’est exprimé au sujet des différentes spéculations autour d’un intérêt du Paris Saint-Germain. 

Déjà avant son arrivée, attaquant de l’OM était annoncé sur le départ à l’Olympique de Marseille. La presse italienne n’a jamais cessé d’évoquer un retour de l’ancien du Napoli en Serie A, notamment à la Juventus, qui échangerait avec lui depuis le printemps 2020. Mais une nouvelle piste a fait surface. Tuttosport a en effet annoncé que Milik intéresserait Leonardo et le Paris Saint-Germain ! Avec Moise Kean et Mauro Icardi qui pourraient partir, le PSG songerait vraisemblablement à l’attaquant de l’OM

« L’information de Tuttosport sur l’intérêt du PSG ? En Italie, la presse… » 

Lors d’un entretien accordé à Canal + ce vendredi, Arkadiusz Milik a pourtant démenti ces informations. « L’information de Tuttosport sur l’intérêt du PSG ? En Italie, la presse… Ils parlent beaucoup quand il s’agit de football. Beaucoup de choses sont fausses et sortent pour mettre la pression sur les clubs, les joueurs, les supporters. Vous savez, c’est du business. Le football est un grand business » a expliqué l’attaquant de l’Olympique de Marseille. « Si l’information est vraie ? Non. Nous devons jouer au football, mais bien sûr des gens au-dessus de nous ont besoin de faire de l’argent. C’est comme ça, il faut vendre des journaux, que les gens les lisent…C’est comme ça il faut l’accepter ». 

Articles liés