Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM


Mercato - OM : Arkadiusz Milik lâche ses vérités sur son avenir !

Alors qu’un départ d’Arkadiusz Milik dès le prochain mercato est évoqué dans la presse, l’attaquant de l’OM a assuré se sentir bien et heureux à Marseille tout en dévoilant que la suite ne dépendait pas seulement de lui, mais aussi de la direction phocéenne. 

Quelques petits mois et puis s’en va ? Arrivé au cours du mercato hivernal sous la forme d’un prêt d’un an et demi à l’OM, Arkadiusz Milik pourrait déjà être sur le départ. En effet, la Juventus chercherait un nouvel avant-centre et s’intéresserait au profil de l’international polonais. Cependant, le Borussia Dortmund s’intéresserait également à Milik à l’instar du PSG à en croire Tuttosport. À Marseille, tout le monde est sur la même longueur d’onde. Que ce soit le président Pablo Longoria ou son coéquipier Valentin Rongier, la volonté du club est claire : qu’il poursuive son aventure phocéenne. Et dans l’esprit d’Arkadiusz Milik, un départ n’est pas d’actualité. 

Milik assure ne pas vouloir quitter Marseille et rappelle qu’il a « un contrat » au club 

« Pourquoi je veux quitter Marseille ? Ce n’est pas la vérité. C’est ce que les médias disent, ce qu’ils inventent. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille. Comme je vous ai dit tout à l’heure, je suis très heureux ici. Je me sens bien. Marseille m’a donné une chance dans un moment difficile. J’ai vraiment apprécié ça. Je suis heureux ici, je joue, je marque. (…) Ma déclaration sur ma volonté de jouer en Ligue des champions dans les grands clubs ? En fait la question était aussi : « quels sont mes rêves ? ». En fait, en disant ça, je voulais dire que je suis quelqu’un d’ambitieux, qui veut grandir et devenir meilleur. Je pense que les gens ont mal interprété mes mots. Comme j’ai dit, je suis heureux à Marseille. Et bien sûr, mon rêve est de gagner la Ligue des champions et d’autres choses. Peut-être que je n’y arriverai jamais, mais c’est mon rêve. Donc je travaille pour ça, et on verra bien. Si je serai à Marseille la saison prochaine ? J’ai un contrat à Marseille, je suis heureux ici, j’ai un contrat avec Marseille. Ça dépendra aussi du club ». a confié Arkadiusz Milik à l’occasion d’un entretien accordé à Olivier Tallaron pour Canal+. 

Articles liés