Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message fort d’Aouchiche sur son arrivée à l’ASSE !

L’été dernier, Adil Aouchiche préférait snober le PSG pour rejoindre l’ASSE. Un choix que ne regrette aucunement l’actuel protégé de Claude Puel. 

Lancé dans le grand bain par Thomas Tuchel la saison dernière, Adil Aouchiche était promis à un bel avenir au PSG. Annoncé comme l’un des plus grands talents du centre de formation, le milieu de terrain s’est toutefois ajouté à la longue liste des talents partis exploser loin du Parc des Princes. En effet, alors que Leonardo avait redoublé d’effort pour convaincre Aouchiche de signer pro au PSG, le projet exposé ne l’a pas convaincu. Au contraire de celui proposé par Claude Puel. Séduit, l’ex-Parisien a ainsi filé à l’ASSE où il y a donc signé son premier contra pro l’été dernier.

« J'ai choisi le bon projet »

Alors qu’Adil Aouchiche termine sa première saison dans le Forez, l’heure est au bilan. Et bien que le joueur de 18 ans ait rencontré certaines difficultés avec l’ASSE, il ne regrette en rien d’avoir quitté le PSG pour rejoindre l’effectif de Claude Puel. En effet, présent en conférence de presse ce vendredi, il a expliqué : « Je me sens bien ici. J'ai choisi le bon projet. J'ai progressé dans tous les domaines. Je résiste mieux aux duels et suis plus à l'aise dans le jeu sous pression. Cette saison difficile m'a également fait grandir. J'ai pris de l’expérience ». 

Articles liés