Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale prise par cet indésirable de Zidane ?

Prêté par le Real Madrid à Arsenal jusqu’à la fin de la saison, Dani Ceballos devrait retourner en Espagne avant de se pencher sur son avenir.

A l’instar de nombreux jeunes joueurs du Real Madrid, Dani Ceballos (24 ans) a dû quitter la Casa Blanca pour retrouver du temps de jeu. Prêté à Arsenal, le milieu de terrain a pu poursuivre sa progression en Premier League, mais malgré la confiance de Mikel Arteta, Dani Ceballos ne voudrait pas connaître de nouveau prêt l’année prochaine. « Un autre prêt est impossible à la fois pour moi mais aussi pour le club. Maintenant, je veux me sentir important dans un club et jouer des matchs. C’est ce que je vais chercher à la fin de la saison », a expliqué l'ancien du Betis à El Transistor. 

Ceballos va se pencher sur son avenir à la fin de la saison

Selon les informations de Fabrizio Romano, Dani Ceballos ne devrait pas poursuivre sa carrière à Arsenal. A en croire le journaliste du Guardian, le joueur espagnol va quitter Londres à la fin de la saison et retourner au Real Madrid. Néanmoins, le milieu de terrain pourrait ne pas s’éterniser au sein du club merengue. En effet, une fois en Espagne, le joueur va se pencher sur son avenir et choisir sa prochaine destination. Autrement dit, Ceballos pourrait décider de rester, mais il pourrait aussi prendre la décision de changer d’air afin d’obtenir du temps de jeu. Les dirigeants du Real Madrid devraient s'entretenir avec le milieu de terrain dans les prochaines semaines.

Articles liés