Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane a tranché pour son avenir !

Alors qu’il est actuellement en prêt à Arsenal, Dani Ceballos n’aurait pas la moindre intention de repartir en prêt la saison prochaine.

Depuis maintenant deux ans, Dani Ceballos évolue en prêt dans le cadre d’un prêt à Arsenal en provenance du Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane ne compte pas sur lui chez les Merengue, chose qui ne laisse ainsi d’autre choix au milieu de 24 ans de s’en aller pour aller gratter du temps de jeu ailleurs, malgré son rêve de s’imposer au sein du club de la capitale espagnole. Cependant, le natif d’Utrera ne semble plus avoir l’intention de répéter le schéma qu’il suit depuis maintenant deux saisons.

Dani Ceballos voudrait soit rester au Real Madrid, soit être transféré

Et pour cause, comme l’indique AS ce jeudi, Dani Ceballos ne voudrait plus du tout être prêté à l’avenir, et ce notamment au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Ainsi, malgré son rêve de s’imposer au Real Madrid, l’Espagnol serait prêt à faire ses valises de manière définitive au cours du prochain mercato estival tant il est conscient qu’il lui sera difficile de s’imposer sous les ordres de Zinedine Zidane. En ce sens, s’il lui est bel et bien impossible de rester au sein de la Casa Blanca, Dani Ceballos voudrait être transféré dans un club où il pourra s’inscrire dans la durée. Reste maintenant à savoir si le technicien du Real Madrid changera d’avis à son sujet pour le retenir. 

Articles liés