Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane met la pression pour son avenir !

Prêté depuis deux saisons en Premier League, à Arsenal, Dani Ceballos demande plus de stabilité. Il a expliqué qu’il ne souhaitait plus être prêté par le Real Madrid.

En juillet 2019, Dani Ceballos est prêté pour une saison à Arsenal, par le Real Madrid. Après une saison tronquée par les blessures en Angleterre, il revient dans la capitale espagnole au début de cette saison. Avant d’être de nouveau prêté aux Gunners pour une nouvelle année. S’il joue désormais plus, Dani Ceballos souhaite maintenant s’installer quelque part, au Real Madrid ou ailleurs.

Ceballos ne veut plus être prêté

Alors qu’il prépare sa demi-finale de Ligue Europa, avec Arsenal, contre Villarreal, le milieu espagnol explique qu’il n’acceptera pas d’être prêté de nouveau. « Un autre prêt est impossible à la fois pour moi mais aussi pour le club. Maintenant, je veux me sentir important dans un club et jouer des matchs. C’est ce que je vais chercher à la fin de la saison », a déclaré Dani Ceballos, qui appartient toujours au Real Madrid, lors de l’émission El Transistor.

Articles liés