Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Ronaldo plombés par Mbappé et Haaland ?

Alors que la Juventus traverse une mauvaise passe, Cristiano Ronaldo voudrait prendre ses jambes à son cou et retrouver le Real Madrid dès cet été. Toutefois, Zinedine Zidane n'aurait pas l'intention de rapatrier Cristiano Ronaldo, car il serait obnubilé par Kylian Mbappé et Erling Haaland. Dans cette optique, CR7 n'aurait que deux options pour quitter la Juve : le PSG et Manchester United. 

Habituée à survoler la Serie A et à faire bonne figure en Ligue des Champions, la Juventus n'est pas du tout dans son assiette ces dernières saisons. Lors de cet exercice 2020-2021 plus particulièrement, les Bianconeri sont méconnaissables. A tel point que Cristiano Ronaldo voudrait fuir Turin dès cet été, soit à un an de la fin de son contrat avec la Juve. Et alors qu'il aurait déjà choisi son prochain club, CR7 serait contraint de se tourner vers une option de secours à cause de Kylian Mbappé et d'Erling Haaland

Ronaldo rêve du Real Madrid, mais Zidane veut Mbappé et Haaland 

Selon les informations de Calciomercato.it, Cristiano Ronaldo aurait l'intention de quitter la Juventus lors du prochain mercato estival. Toutefois, il ne compterait pas rejoindre n'importe quel club. En effet, CR7 voudrait faire machine arrière et rêverait de faire son retour au Real Madrid. Mais malheureusement pour la star portugaise, son voeu ne devrait pas être exaucé. A en croire le média transalpin, le club emmené par Zinedine Zidane ne serait pas vraiment emballé par l'idée de rapatrier Cristiano Ronaldo, et ce, pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait d'yeux que pour Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Par conséquent, l'attaquant de la Juventus n'aurait que deux options en cas de départ : le PSG et Manchester United. 

Articles liés