Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane, Ramos… Zidane a reçu un ultimatum !

Alors qu’il profite de la blessure de Sergio Ramos pour montrer ses qualités, Eder Militao aurait pris la décision de quitter le Real Madrid si le capitaine merengue et Raphaël Varane poursuivaient à la Casa Blanca la saison prochaine. 

Indisponible depuis le retour de la trêve internationale, à savoir le début du mois d’avril, Sergio Ramos permet à Eder Militao d’engranger du temps de jeu. C’est simple, depuis la reprise de la compétition en clubs, le jeune défenseur central brésilien de 23 ans n’a pas manqué un match, ni la moindre minute. Constamment aligné par Zinedine Zidane, plus souvent aux côtés de Raphaël Varane et Nacho Fernandez, Militao commence à justifier les 50M€ investis par le Real Madrid en 2019. Cependant, Eder Militao semble être prêt à tourner la page si le Real Madrid conservait Sergio Ramos et Raphaël Varane cet été. 

Militao demanderait à partir si… 

Conscient qu’il disposerait d’une occasion en or pour voir son temps de jeu accroître considérablement la saison prochaine, en raison de la situation contractuelle de Sergio Ramos, lié au club jusqu’en juin, et au vu de la volonté de Raphaël Varane d’aller voir ailleurs, lui qui est sous contrat jusqu’à l’été 2022, Eder Militao voudrait poursuivre sa progression en tant que titulaire régulier selon Goal España. Certes, la priorité du joueur serait de continuer au Real Madrid, mais si le comité de direction parvenait à convaincre Varane de rester et à faire signer un nouveau contrat à Sergio Ramos, Militao prendrait la décision d’être transféré ailleurs afin de conserver un temps de jeu important. Zinedine Zidane et l’ensemble des décideurs du Real Madrid sont prévenus. 

Articles liés