Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois profils XXL envisagés en plus de Neymar ?

En quête de renforts offensifs cet été, le FC Barcelone rêverait toujours de rapatrier Neymar en provenance du PSG. Mais pas seulement...

Après le départ de Luis Suarez du côté de l'Atletico de Madrid l'été dernier, le FC Barcelone n'a jamais remplacé le buteur uruguayen et ne compte qu'un seul numéro 9 de formation dans son effectif : Martin Braithwaite. Les dirigeants du Barça se sont alors mis à la recherche du buteur idéal en plus de l'envie de faire revenir Neymar. Avec les blessures récurrentes d'Ousmane Dembélé et l'incertitude qui plane autour de son avenir, celui qui joue actuellement en pointe pourrait avoir de la concurrence la saison prochaine. 

Haaland, Lautaro Martinez, un autre ? 

Déjà au travail en ce qui concerne le mercato estival à venir, les dirigeants du Barça auraient trois noms en tête, et pas des moindres selon les informations d'Ara : Erling Haaland, Lautaro Martinez et un autre nom qui n'a pas fuité feraient partie de la short liste du FC Barcelone. Malgré les nombreuses dettes à éponger, le Barça souhaiterait frapper un grand coup sur le marché des attaquants en signant un nom XXL en vue de la saison prochaine. 

Articles liés