Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kylian Mbappé totalement relancé par la Super Ligue ? La réponse !

Alors que le projet de la Super Ligue européenne s’est effondré la semaine dernière, cela ne remettrait pas en cause l’offensive du Real Madrid afin de s’attacher les services de Kylian Mbappé.

À un peu plus d’un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé est à un tournant dans son aventure au PSG. En effet, faute de prolongation d’ici cet été, Paris n’aura d’autre choix que de le vendre pour ne pas prendre le risque de le voir s’en aller librement un an plus tard. Et si la priorité du club parisien est bien évidemment de parvenir à convaincre son attaquant de parapher un nouveau bail, le Real Madrid se tiendrait prêt à mener une offensive si jamais Kylian Mbappé ne renouvelle pas. Cependant, il a dernièrement été annoncé que l’opération pourrait finalement être reportée par les Madrilènes en raison de l’échec du projet de la Super Ligue européenne, qui aurait permis aux Merengue d’accroitre drastiquement leurs revenus.

L'opération Kylian Mbappé serait toujours en cours côté Real Madrid...

Cependant, cette tendance serait infondée à en croire les informations de Josep Pedrerol. En effet, le présentateur de l’émission El Chiringuito a expliqué ce mardi que l’opération visant à arracher la signature de Kylian Mbappé serait toujours en cours du côté du Real Madrid. Le journaliste espagnol insiste : l’échec du projet de la Super Ligue européenne ne changerait rien à cela. Reste maintenant à savoir comment la Casa Blanca parviendra à financer la venue du Français, si tant est que Kylian Mbappé ne finisse pas par prolonger au PSG dans les prochaines semaines.

Articles liés