Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Guardiola changeait tout pour Mbappé ?

Régulièrement annoncé partant pour le Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait également voir Manchester City taper à la porte du PSG à l’intersaison, sous l’impulsion de son entraîneur Pep Guardiola.

Jusqu’ici, seul le Real Madrid semblait être une menace pour le PSG. En effet, que ce soit le président Florentino Pérez ou l’entraîneur Zinedine Zidane, tous deux aimeraient voir Kylian Mbappé arborer la tunique merengue la saison prochaine. Néanmoins, en raison des retombées financières du Covid-19 et de la suspension de la Super Ligue, le président Pérez a fait savoir la semaine dernière qu’une offensive pour un joueur de l’acabit de Mbappé serait compromise pour le prochain mercato. Hormis le Real Madrid, un autre cador européen se laisserait tenter par Kylian Mbappé. 

Guardiola sous le charme du clan Mbappé 

C’est en effet ce que SPORT a divulgué ces dernières heures. À en croire les informations du média catalan, Manchester City s’inviterait à la fête pour Kylian Mbappé. D’ailleurs, le joueur et son père Wilfrid Mbappé seraient tous les deux appréciés par Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, et Zinedine Zidane, coach du Real Madrid. Le decor est planté. 

Articles liés