Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation fracassante sur le feuilleton Kylian Mbappé !

Les négociations avec le PSG pour sa prolongation de contrat étant toujours aussi compliquées en interne, Kylian Mbappé attire toujours l’œil à l’étranger. Et en plus du Real Madrid, Manchester City serait également à l’affût pour l’attaquant français…

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, tout est quasiment bouclé pour la prolongation de Neymar qui s’apprête à se réengager jusqu’en juin 2026 avec le PSG, mais les choses sont bien différentes concernant Kylian Mbappé. Réticent à prolonger sur le long-terme avec le club de la capitale, l’attaquant tricolore ne fait pas vraiment avancer les négociations avec Leonardo. Une tendance confirmée par L’Equipe dans ses colonnes du jour, qui fait d’ailleurs état d’une menace colossale pour l’avenir de Mbappé au PSG.

Manchester City cible toujours Mbappé

En effet, selon le quotidien sportif, Manchester City rêverait toujours de faire venir Kylian Mbappé cet été. Déjà positionnés à plusieurs reprises par le passé sur l’ancien phénomène de l’AS Monaco, que ce soit lors de la saison 2015-2016 ou bien lors du mercato estival 2017 avant son transfert retentissant au PSG, les Skyblues voudraient profiter de la situation pour tenter de dépasser le Real Madrid et rafler la mise avec Mbappé cet été. Reste à savoir si Pep Guardiola, toujours aussi élogieux envers l’attaquant français, parviendra à l’attirer à Manchester City.

Articles liés