Mercato - PSG : Leonardo pourrait attirer une star à 0€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Paulo Dybala est encore loin d’une prolongation, et cela n’a pas échappé au PSG. Alors que la Juventus pourrait chercher à vendre l’Argentin cet été, ce dernier aurait un autre plan en tête…

En difficulté à la Juventus,Paulo Dybala doit également gérer sa situation contractuelle pour le moins compliquée. L’Argentin est engagé avec le club turinois jusqu’à l’été 2022, et aucune prolongation n’est à l’ordre du jour. D’après la presse italienne, la Juve songerait sérieusement à se séparer du milieu offensif dès cet été afin de ne pas le laisser partir libre l’année suivante, et l’hypothèse d’un échange avec Mauro Icardi revient avec insistance. En effet, Paulo Dybala ne laisserait pas insensible le PSG, et plus particulièrement son directeur sportif Leonardo, mais le joueur de 27 ans aurait un autre plan en tête.

Vers un départ libre de Dybala ?

Ce mardi, AS annonce que Paulo Dybala n’a pas l’intention de prolonger avec la Juventus, incitant ainsi le club italien à vendre son joueur. Cependant, le milieu de terrain souhaiterait au contraire rester à Turin jusqu’à la fin de son contrat en 2022 afin de partir libre. Une décision qui changerait ainsi les plans de la Juve avec MauroIcardi, mais qui pourrait permettre au PSG de réaliser un énorme coup l’année prochaine.

Articles liés