Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Dybala... Ça se précise pour cette opération colossale !

Transféré au PSG lors du dernier mercato estival, Mauro Icardi pourrait faire ses valises dès cet été. Alors que Leonardo en pincerait pour Paulo Dybala, un échange XXL avec la Juventus serait toujours dans les tuyaux. Et pour mener à bien cette opération colossale, le directeur sportif du PSG devrait se servir de son excellente relation avec Fabio Paratici. 

Alors que Mauro Icardi a réalisé une très bonne première saison avec le PSG, Leonardo a décidé d'activer son option d'achat. Pour une somme proche de 50M€, le directeur sportif du PSG est parvenu à boucler le transfert de l'ex-buteur de l'Inter. Toutefois, Mauro Icardi pourrait ne plus faire long feu dans le club de la capitale. En effet, Leonardo envisagerait toujours de l'échanger avec Paulo Dybala, l'actuel numéro 10 de la Juventus. 

L'échange Dybala-Icardi toujours à l'étude ?

Selon les informations de Tuttosport, Leonardo serait plus que jamais sur les traces de Paulo Dybala. En difficulté chez les Bianconeri, le joyau argentin pourrait quitter la Juventus cet été, soit à un an de la fin de son contrat. Alors que le PSG voudrait profiter de l'aubaine, la Juve n'aurait pas oublié l'idée d'échanger Paulo Dybala avec Mauro Icardi. Comme l'a indiqué le média transalpin, un troc XXL entre les deux argentins serait donc toujours d'actualité. D'ailleurs, la très bonne relation entre Leonardo et Fabio Paratici, respectivement directeur sportif du PSG et coordinateur technique de la Juventus, pourrait être un véritable plus pour boucler cette opération cet été. A suivre... 

Articles liés