Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme annonce sur l’avenir de Neymar et Mbappe en interne !

Interrogé sur l'avenir de Neymar et Kylian Mbappé, dont les contrats s'achèvent en juin prochain, Ander Herrera s'est monté très optimistes pour ses deux coéquipiers.

Tous les deux sous contrat jusqu'en juin 2022, Neymar et Kylian Mbappé n'ont pas encore fixé leur avenir au b, bien que les deux cas soient totalement différents. En effet, l'annonce de la prolongation du Brésilien semble imminente et cela ne semble être plus qu'une question de temps avant qu'il ne s'engage sur le long terme à Paris. Pour Kylian Mbappé en revanche, l'incertitude est totale. Toutefois, dans les deux cas, Ander Herrera est très optimiste.

«Je pense sincèrement qu’ils sont heureux et qu’ils veulent rester»

« Le PSG peut-il se permettre de perdre Neymar et Mbappé ? Je me veux concentrer sur le fait de profiter chaque jour avec eux et de réussir toutes les choses importantes. C’est sûr que j’aimerais qu’ils continuent avec nous. Le PSG a créé une structure autour d’eux. Je pense sincèrement qu’ils sont heureux, convaincus par le projet et qu’ils veulent rester », lance le milieu de terrain du PSG dans une interview accordée à Marca.

Articles liés