Mercato - PSG : Pochettino lâche un indice surprenant sur l’avenir de Mbappe !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur sa gestion de Neymar et Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino révèle que l'attaquant français veut travailler son anglais. Un indice sur son avenir ?

L'avenir de Kylian Mbappé ne cesse de faire parler. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Champion du monde est actuellement au cœur de nombreux débats concernant son futur puisque s'il ne prolonge pas, le PSG sera probablement contraint de le vendre afin de ne pas prendre le risque de le voir partir libre dans un an. D'autant plus que le Real Madrid, mais également Liverpool et Manchester City ont un œil sur la situation de Kylian Mbappé qui, comme le révèle Mauricio Pochettino, tente d'améliorer son anglais.

Mbappé veut travailler son anglais

« Kylian aime le football, il aime parler de football. Il se renseigne au sujet du football anglais – la mentalité et la culture. Mais aussi sur l’Espagne et l’Argentine. Il regarde tous les jours des matches anglais, français, italiens ou allemands. Il n’a que 22 ans mais il est très mature, confiant en ses qualités et ouvert. Il parle français bien sûr mais aussi parfaitement anglais et espagnol. Je parle anglais ou espagnol avec lui, plus en anglais d’ailleurs. La dernière fois, je lui ai dit : "je dois parfaire mon français en parlant avec toi". Il m'a répondu : "pas de soucis, mais pour moi, c'est mieux de travailler mon anglais". Il aime parler plusieurs langues », lance l'entraîneur du PSG au Guardian. Un premier indice sur l'avenir de Kylian Mbappé ?

Articles liés