Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une grosse opportunité avec Cristiano Ronaldo !

Annoncé avec insistance du côté du PSG alors que l’avenir de Kylian Mbappé est notamment flou, Cristiano Ronaldo se poserait bien des questions quant à sa situation sportive à la Juventus d’après la presse italienne. 

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo… Les noms des deux multiples lauréats du Ballon d’or sont régulièrement liés au PSG ces derniers temps, le premier étant en fin de contrat au FC Barcelone et l’autre semblant se poser des questions sur son avenir, à un an de l’expiration de son engagement envers la Juventus. En ce qui concerne la star de la Vieille Dame, elle serait prête à se lancer un nouveau challenge que ce soit au PSG ou à Manchester United selon Tuttosport

Le doute persisterait pour l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus ! 

Le média transalpin révélait d’ailleurs dernièrement que Cristiano Ronaldo serait bien conscient de la situation économique délicate des différents clubs et pourrait prendre la décision de baisser son salaire de 50% pour faciliter son transfert au PSG ou ailleurs. D’après La Stampa, Ronaldo serait bel et bien en plein doute quant à son avenir à la Juventus, lui qui voudrait à nouveau gagner la Ligue des champions et qui reste sur trois échecs prématurés en C1 avec la Vieille Dame. Le PSG pourrait profiter de cette situation. Affaire à suivre. 

Articles liés