Mason Greenwood, malgré ses statistiques impressionnantes avec 15 buts, est sévèrement critiqué par Pierre Ménès pour son manque d'implication. Le journaliste souligne que ses récentes performances ont été «médiocres», malgré son statut de deuxième meilleur buteur de Ligue 1. L'OM espère qu'il se ressaisira lors du sprint final de la saison.
Après un début de saison fracassant avec l'OM, Mason Greenwood peine à montrer de la régularité. Souvent pointé du doigt pour son manque d'implication, l'ancien mancunien reste tout de même le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 (derrière Ousmane Dembélé), ainsi que le meilleur artificier de l'OM avec 15 réalisations.
«Ses dernières sorties sont médiocres»
Mais Pierre Ménès ne se laisse pas impressionner par les statistiques de l'attaquant de l'OM.
«Ça sent pas bon pour Greenwood en ce moment. On lui reproche son manque d’implication, qui est d’ailleurs évident. Il faut reconnaître aussi que ses dernières sorties sont médiocres», explique le journaliste sur sa chaîne YouTube, Pierrot Le Foot.
Le sprint final
La fin de saison risque d'être décisive pour Mason Greenwood, qui doit montrer un nouveau visage. L'Équipe a d’ailleurs révélé que l'attaquant de l'OM était revenu en avance aux entraînements, indiquant à Roberto De Zerbi qu'il ferait des efforts pour le sprint final.