Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a du souci à se faire pour la succession de Mandanda !

Pour l’après Mandanda, l’OM penserait notamment à Alexander Nübel. Toutefois, les Phocéens seraient loin d’être les seuls pour le portier du Bayern Munich. 

Cet été, parmi les priorités de Pablo Longoria pour le recrutement de l’OM, on retrouve notamment celle de recruter un nouveau gardien. En effet, malgré Steve Mandanda, les Phocéens pensent à l’avenir et il faut ainsi trouver celui qui succèdera à terme au champion du monde. A l’OM, on s’activerait donc pour cela et différents noms auraient déjà été cochés. Et dans cette liste, on retrouverait notamment celui d’Alexander Nübel, qui commence à se lasser d’être dans l’ombre de Manuel Neuer au Bayern Munich

De la concurrence pour l’OM !  

Selon les informations de Bild, Alexander Nübel aurait demandé à jouer plus, que ce soit au Bayern Munich ou ailleurs. Une porte pourrait donc s’ouvrir pour l’OM avec le gardien allemand. Mais pour cela, il faudra également devancer une très grosse concurrence. En effet, à en croire le média allemand, l’AS Monaco serait également très intéressée par Nübel, au même titre que le RB Leipzig. La tâche de l’OM s’annonce rude… 

Articles liés