Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’ultimatum est posé pour ce gardien ciblé par Longoria !

A la recherche d’un gardien pour cet été, l’OM aurait notamment coché le nom d’Alexander Nübel. Et concernant son avenir, le portier du Bayern Munich aurait d’ailleurs été très clair. 

Ce mercredi, en conférence de presse, Pablo Longoria a confirmé l’un de ses grands objectifs pour le mercato estival : trouver un gardien. « Notre intention est de chercher un autre gardien sur le marché », a fait savoir le président de l’OM. En effet, sur la Canebière, on cherche d’ores et déjà à préparer la succession de Steve Mandanda, pourtant sous contrat jusqu’en 2024. Le gardien de demain est donc recherché à l’OM et reste maintenant à le trouver. Mais Longoria ne manquerait pas d’idées et pour cela, il regarderait notamment en Allemagne. En effet, dernièrement, il était annoncé que le nom d’Alexander Nübel, actuelle doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich, était coché. 

Nübel veut jouer plus ! 

Dans l’ombre de Manuel Neuer, Alexander Nübel ronge son frein. Toutefois, à 24 ans, le portier du Bayern Munich souhaite que sa situation change. Ainsi, selon les informations de Bild, l’Allemand aurait posé un ultimatum à la direction bavaroise : soit il joue plus la saison prochaine, soit il part en prêt pour une durée de 2 saisons. A voir maintenant ce que décidera de faire le Bayern Munich et l’OM sera alors fixé pour Nübel

Articles liés