Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda est prévenu pour la saison prochaine !

Cette saison, Steve Mandanda est le gardien numéro 1 de l’OM. Un statut qui pourrait bien changer dans les mois à venir. 

Après des moments plus compliqués, Steve Mandanda a retrouvé de sa superbe, sauvant à plusieurs reprises à l’OM. Des performances qui lui ont d’ailleurs permis de prolonger jusqu’en 2024 l’été dernier. Cependant, sur la Canebière, les choses ont bien changé et tandis que Pablo Longoria a remplacé Jacques-Henri Eyraud au poste de président, un nouveau projet va voir le jour. Un projet porté sur l’avenir et Mandanda n’incarne pas vraiment le futur, lui qui a 36 ans. 

Un gardien est recherché à l’OM !  

A l’OM, il faut donc préparer l’après Steve Mandanda et trouver le gardien du futur. Un dossier qui a fait énormément parler ces dernières semaines et qui a été confirmé par Pablo Longoria. Ce mercredi, en conférence de presse, le président de l’OM a annoncé : « La prochaine saison, Steve (Mandanda) est encore sous contrat. Simon (Ngapandouetnbu) aussi. Notre intention est de chercher un autre gardien sur le marché ». Steve Mandanda sait donc qu’il pourrait bien voir quelqu’un débarquer cet été à l’OM

Articles liés