Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria compte sur un atout pour recruter cet été !

Bien que l'OM soit en difficulté financièrement, le club phocéen devra se renforcer la saison prochaine afin de remplir les objectifs qui seront fixés. Une qualification en Ligue Europa permettra au club de recruter plus facilement.

Après une première partie de saison compliquée, l’OM est désormais bien placé pour se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine. Pablo Longoria, le nouveau président marseillais, est bien placé pour savoir que les finances de son club ne sont pas infinies. C’est pour cela qu’il compte sur une qualification en Europe pour attirer de nouveaux joueurs.

Longoria compte sur la Ligue Europa

« Si tu joues la Ligue Europa, tu as plus de chance d'attirer des joueurs. Il ne faut pas se donner des obligations de chercher dans des championnats mineurs. Il faut trouver des joueurs exigeants, habitués d'un certain niveau et capable de supporter la pression. Je ne suis pas fermé d'aller chercher dans des championnats mineurs mais ce n'est pas une religion », a expliqué le président de l’OM en conférence de presse.

Articles liés