Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prend rendez-vous pour l’avenir de Strootman et Radonjic !

En janvier dernier, l’OM prêtait Kevin Strootman et Nemanja Radonjic. Alors que la fin de saison approche, Pablo Longoria a fait le point pour le Néerlandais et le Serbe. 

Cet été, un grand ménage sera opéré à l’OM et plusieurs joueurs ne seront pas retenus par Pablo Longoria et Jorge Sampaoli. Et au moment d’évoquer la construction du futur effectif, la question se pose notamment sur les joueurs actuellement prêtés par les Phocéens. Cela vaut ainsi pour Kevin Strootman, aujourd’hui au Genoa, et Nenamja Radonjic, qui termine la saison au Hertha Berlin. Alors que le Serbe ne devrait pas rester en Allemagne et que cela devrait être difficile pour le Néerlandais de continuer à Gênes, l’avenir est donc incertain pour eux… 

« C'est toujours une période d’évaluation »

D’ailleurs, ce mercredi, à l’occasion de sa conférence de presse, Pablo Longoria a été interrogé sur les cas des joueurs prêtés par l’OM et donc Kevin Strootman et Nemanja Radonjic. Le président marseillais a alors expliqué : « Les joueurs en prêt ? Nous avons des idées mais ils doivent se montrer pour les 4 derniers matchs. Strootman joue bien, il a fait une passe décisive avec le Genoa. Nemanja Radonjic a joué 45min avec le Hertha Berlin. C'est toujours une période d’évaluation ». Rendez-vous donc à la fin de la saison… 

Articles liés