Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a déjà tranché pour Kevin Strootman !

L’hiver dernier, Pablo Longoria avait réussi à se séparer de Kevin Strootman. Et vraisemblablement, on ne devrait pas revoir le Néerlandais sous le maillot de l’OM… 

Après avoir longtemps échoué à trouver preneur pour Kevin Strootman, l’OM a finalement vu le Néerlandais rejoindre le Genoa en janvier dernier. En effet, Pablo Longoria s’est mis d’accord avec le club italien pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une solution temporaire pour le club phocéen, qui va désormais devoir de nouveau se pencher sur le cas de Strootman. Le milieu de terrain de 31 ans n’a aucune option d’achat et malgré la volonté du joueur et du Genoa de continuer ensemble, cela pourrait être compliqué. Par conséquent, Kevin Strootman pourrait donc revenir sur la Canebière, mais cela pourrait n’être qu’un bref passage. 

Un avenir loin de l’OM ! 

Comme l’explique La Provence ce mercredi, l’avenir de Kevin Strootman ne devrait pas s’écrire à l’OM la saison prochaine. Bien que le Néerlandais pourrait revenir sur les bords de Méditerranée, cela ne devrait pas durer longtemps puisqu’il devrait refaire ses valises dans la foulée. En effet, Strootman n’entre toujours pas dans les plans de Pablo Longoria, qui cherchera encore à se débarrasser de son salaire XXL. Et bonne nouvelle pour le président de l’OM, les derniers mois de Kevin Strootman en Italie ne sont pas passés inaperçus et pourraient avoir taper dans l’oeil d’autres clubs de Serie A. A suivre… 

Articles liés