Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria annonce déjà un premier gros dossier de l’été !

Dernièrement, il était question de la volonté de l’OM de recruter un nouveau pour assurer la succession de Steve Mandanda. Une envie confirmer ce mercredi par Pablo Longoria. 

Cet été, il va y avoir du changement à l’OM et ce malgré le fait que Pablo Longoria aura des moyens limités. Bâtir l’effectif souhaité par Jorge Sampaoli sera donc compliqué, mais les besoins sont nombreux. Et cela concernerait tous les postes, y compris celui de gardien. En effet, à 36 ans, Steve Mandanda est encore sous contrat jusqu’en 2024, mais n’incarne pas l’avenir. Ainsi, à l’OM, l’idée serait de recruter un numéro 1 bis afin d’assurer la transition en douceur avec Mandanda et pour cela, de nombreux noms ont déjà été cités à l’instar d’Alban Lafont ou encore Alexander Nübel

« Notre intention est de chercher un autre gardien sur le marché »

Un nouveau gardien va-t-il débarquer à l’OM cet été ? La question a été posée ce mercredi à Pablo Longoria à l’occasion de sa conférence de presse. Et le président marseillais a confirmé la tendance, expliquant qu’un gardien devrait bien être recherché : « La prochaine saison, Steve (Mandanda) est encore sous contrat. Simon (Ngapandouetnbu) aussi. Notre intention est de chercher un autre gardien sur le marché ». 

Articles liés