Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda démonte une folle rumeur !

Alors que certains bruits de couloir qui circulent laissent entendre que cela ne serait plus qu’une histoire de mois avant le départ à la retraite de Steve Mandanda. Le gardien de l’OM est monté au créneau. 

Certes, Steve Mandanda a prolongé son contrat à l’OM au cours du dernier mercato estival, faisant de lui un joueur de l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2024 à présent. Néanmoins, alors que le champion du monde a tout juste soufflé sa 36ème bougie en mars, un départ à la retraite en juin 2022 ou dès la fin de saison en cours serait une possibilité prise au sein de son entourage si l’on en croit les informations récemment divulguées par L’Équipe. Invité à s’exprimer sur la question, Mandanda a tenu à remettre les pendules à l’heure. 

« Qui a parlé ? Qui a dit quoi ? Moi, je n’ai jamais pris la parole »

« Concernant ce qui se dit sur mon avenir à court terme à l’OM, je ne comprends pas. Cette information a été reprise, ok d’accord. Mais par rapport à qui ? Qui a parlé ? Qui a dit quoi ? Moi, je n’ai jamais pris la parole et je n’ai jamais dit que je comptais arrêter ou que je réfléchissais à arrêter. Quelqu’un a sorti ça et tout le monde l’a repris puis tout le monde en a parlé. J’ai encore trois ans de contrat. J’ai encore envie de jouer. Je sais que ma fin de carrière approche. J’ai 36 ans, je suis plus proche de la fin que du début. Ma carrière est derrière moi, il ne m’en reste plus beaucoup. Mais il m’en reste encore. Et j’ai encore envie d’être là. Maintenant, comme j’ai toujours dit, on ne sait jamais dans le football. On ne sait jamais si le coach veut changer, on ne sait jamais ce qu’il va se passer dans deux mois. Aujourd’hui, dans mon esprit et dans ce que je veux faire, c’est très clair. Je veux continuer à jouer. Et jouer à l’OM ». a déclaré Steve Mandanda à Onze Mondial. Le message est clair, raccrocher les crampons, ce n’est pas pour tout de suite dans l’esprit du gardien de l’OM. 

Articles liés