Mercato - OM : L’annonce fracassante de Mandanda sur son avenir !
Th.B.

Ces derniers temps, la presse a fait part d’une éventuelle retraite pour Steve Mandanda pour 2022 ou même à la fin de la saison. Du bruit qui est parvenu jusqu’aux oreilles du vétéran de l’OM qui vient de souffler sa 36ème bougie. Mais pour lui, il n’a jamais été question de raccrocher de sitôt. 

Bien qu’il ait prolongé son contrat l’été dernier, le liant ainsi à l’OM jusqu’en juin 2024, Steve Mandanda (36 ans) pourrait prendre la décision de raccrocher les crampons bien avant. À l’été 2022, voire une fois que le rideau tombera sur la saison en cours. C’est en effet ce que L’Équipe a récemment fait savoir dans ses colonnes. Interrogé sur son avenir à court terme par Onze Mondial, Mandanda a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet. Le portier de l’OM avoue ne pas savoir d’où une telle ineptie est provenue. 

« Je n’ai jamais dit que je comptais arrêter ou que je réfléchissais à arrêter »

« Concernant ce qui se dit sur mon avenir à court terme à l’OM, je ne comprends pas. Cette information a été reprise, ok d’accord. Mais par rapport à qui ? Qui a parlé ? Qui a dit quoi ? Moi, je n’ai jamais pris la parole et je n’ai jamais dit que je comptais arrêter ou que je réfléchissais à arrêter. Quelqu’un a sorti ça et tout le monde l’a repris puis tout le monde en a parlé. J’ai encore trois ans de contrat. J’ai encore envie de jouer. Je sais que ma fin de carrière approche. J’ai 36 ans, je suis plus proche de la fin que du début. Ma carrière est derrière moi, il ne m’en reste plus beaucoup. Mais il m’en reste encore. Et j’ai encore envie d’être là. Maintenant, comme j’ai toujours dit, on ne sait jamais dans le football. On ne sait jamais si le coach veut changer, on ne sait jamais ce qu’il va se passer dans deux mois. Aujourd’hui, dans mon esprit et dans ce que je veux faire, c’est très clair. Je veux continuer à jouer. Et jouer à l’OM ». Voici une partie du gros témoignage que Steve Mandanda a livré au cours d’une longue interview accordée à Onze Mondial. 

Articles liés